Questions fréquemment posées

Informations d'expédition

Quelles méthodes d'expédition sont disponibles ?

livraison rapide avec escario maroc

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon colis ?

à tanger livraison le jour même ou livraison maximum 48h autres villes

Comment puis-je suivre ma commande ?

  • Connectez-vous à votre compte

  • Rendez-vous dans la section « Mes commandes », « Historique des commandes », ou « Suivi de commande ».

  • Cliquez sur la commande concernée pour voir son statut (en préparation, expédiée, livrée, etc.).

  • Si un numéro de suivi est fourni, vous pouvez cliquer dessus ou le copier pour le coller sur le site du transporteur (ex. : La Poste, Chronopost, DHL, etc.).

Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande ?

Avec compte (le plus fréquent)

La plupart des sites vous demandent de créer un compte pour :

  • Enregistrer votre adresse de livraison et vos coordonnées.

  • Suivre vos commandes plus facilement.

  • Gérer vos retours et avoir une preuve d’achat.

  • Accéder à des promotions ou un historique d’achats.


🛒 Sans compte (commande en tant qu’invité)

Certains sites proposent un mode « invité » qui permet de commander sans créer de compte. Dans ce cas :

  • Vous entrez juste vos informations une seule fois (nom, adresse, e-mail, etc.).

  • Vous recevez un e-mail de confirmation avec parfois un lien de suivi.

  • Vous n’aurez pas accès à l’historique des commandes sur le site.